+ Afficher le menu

Manifeste du gloulover

sauvons

La diversité des arômes et des saveurs comme un bien culturel précieux

Avant, on buvait des glous qui nous apprenaient qu'il y a glou et glou, que tous les glous ne se valent pas et que ceux qui coûtent une blinde ne valent pas forcément le coup.

Nous partons en quête de vignerons paysans fidèles à la transmission des "savoirs-faire", addicts à la diversité gustative, amoureux des cépages originaux, en recherche permanente de "Vins d'Auteur" qui traduisent cette philosophie.

Cette richesse, nous nous engageons à vous la faire découvrir à travers une sélection constituée de viticulteurs engagés et respectueux de l'environnement. Pour épancher notre soif de découverte, nous vous embarquons dans nos pérégrinations sur la piste des vins vivants.

Les vignes sur lesquelles poussent ces pépites sont à minima cultivées en bio et le vin s'y annonce de temps en temps sans souffre ajouté, très souvent en biodynamie, quelques fois en vin nature.

Première consigne : soutenir les viticulteurs artisans en favorisant un circuit court et vertueux. Nous rencontrons les vignerons pour être sûrs qu'une histoire singulière se cache derrière chaque bouteille.

Deuxième engagement : il faut que de la bouteille jaillisse un premier glou qui appelle immédiatement au second.

Troisième précepte : le voyage initiatique avec une sélection allant des vins de copains aux bouteilles du dimanche, et toujours au juste prix.

Voilà tracé l'ADN du gloulover. C'est le fil conducteur commun à tous les amateurs de vins qui ont gardé en eux l'émotion de leurs premiers glous. Ceux qui considèrent la diversité des arômes et des saveurs comme un bien culturel précieux.

Si vous êtes de ceux-là, régalez-vous avec la sélection du gloulover.

Paiement sécurisé

Commandez en toute sécurité
Expéditions optimisées


À partir de 8,69 €, chaque lundi, partout en France
Gratuit à partir de 450 € d'achat ou 48 bouteilles

#gloulover

Partagez vos degustations sur les réseaux sociaux ! Les plus belles images seront repartagées !
Circuit-court

Avec des viticulteurs respectueux de l'environnement.
C'est notre engagement.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,